Svinkels Eleveur de paté
Nombre de messages : 10 Localisation : en train de courir apres mon permis Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Svinkels Mar 10 Juil 2007 - 22:47 | |
| Bonjour,
Au depart je voulais mettre un petit CV mais un ti malin l'a deja fais en remplissant mes cases Localisation et tout le tintouin.... alors je vais faire court :
Age 28ans , Beauf a Grabber ou BeauF de Grabber. Je ne sais pas si je dois dire a ou de. Je pense plutot a "de", parce qu'on dis les crottes de nez et non les crottes a nez. Vous en pensez quoi ?
J'aime : Les cigarettes qui se roulent a la main avec seulement ou moins de 50% de cigarette dedans. Glisser ma main dans les sac d'haricots, entendre les vaches qui meuglent et entendre le Doux cris du collegue qui viens de se faire ecraser la main par un chariot elevateur.
Je n'aime pas : Que le collegue foutent du sang partout dans l'atelier avec sa main ecrabouillée. Voir des poissons rouges tournés en rond dans un bocal. Et surtout Qu'on lorgne sur mon assiettes.
Reveillez le punk qui es en vous ! | |
|
-Pif- Eleveur de paté
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Chez le boucher, merde mon ally m'a vendu : traitres ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Svinkels Mar 10 Juil 2007 - 23:25 | |
| Alors là ca m'a tout l'air d'etre de la bonne recrue ca, pile poil dans la lignée de la bande d'abrutis que nous sommes. Bienvenu a toi ma poule LA regle du fofo : interdiction totale de toucher a ton profil, c'est les autres membres qui le font pour toi, a toi d'assumer... (on est tous dans le meme cas Vu que je te connais pas, je laisse grabb' prendre le soin d'editer ton premier profil Ps : Sale temps pour les mains entre les chariots elevateurs et les betonnieres...
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 8:50, édité 1 fois | |
|
ZXman Eleveur de paté
Nombre de messages : 205 Localisation : Je sais pas mon GPS est en panne Date d'inscription : 14/04/2007
| |